vendredi 1 août 2008

Mise en sommeil de ce blog.

Eh oui, ça y est, cher lecteur jaloux , il est temps pour moi de quitter mon palais de privilégié pour me rendre vers ma résidence palatiale de villégiature. Normalement, je n'aurai pas réellement d'accès internet durant cette période, et je ne rédigerai donc que peu de billets. Désolé de te soumettre à ce phénomène de manque, cher lecteur plébéien.

En plus, comme je suis un infâme privilégié, mes vacances vont être longues. L'activité normale de ce blog devrait reprendre aux alentours du 30 août 2008.

Bonnes vacances à ceux qui ont aussi la chance d'être privilégié...

7 commentaires:

  1. Bonnes vacances, profitez en bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances en effet, et à la rentrée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    . En fait je crois que le problème est que la référence à l'islamisme est le seul biais par lequel on parle de l'islam contemporain ce qui crée aussitôt une identification entre certains élèves musulmans et islamisme, alors que si on pouvait parler de religion de manière plus générale, on pourrait ainsi relativiser la dimension politique; mais cela est difficile vu le blocage laïque sur la religion. Mais votre expérience sur ce sujet m'intéresse (au fait je ne suis pas historien, mais agrégé de philo).
    Cordialement,
    Olivier Roy

    RépondreSupprimer
  4. @ Oroy2: Excusez-moi sur l'erreur. J'espère juste ne pas avoir déformé trop vos conclusions. A force de vouloir faire de la vulgarisation, on peut en devenir vulgaire.

    Aux autres : merci beaucoup ! J'espère que vous en prenez aussi !

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances
    enfin, vu que vous êtes prof, vous devez en y être tout le temps :)

    Coridalement

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.