mercredi 9 juin 2010

Message de service : suspension provisoire de l'activité et modération.

Cher lecteur,

Je suis actuellement en plein dans mon déménagement qui va se dérouler samedi. Dès demain, ma ligne téléphonique va être coupée et transférée vers mon nouveau logement.

Aussi, je cesse pour une période de quelques jours (indéterminée car j'ignore quand mon FAI aura achevé le transfert), mes activités de blogueur.

Pour éviter les SPAM asiatiques, de plus en plus fréquents, j'active la modération des commentaires. J'essaierai de les débloquer le plus souvent possible.

8 commentaires:

  1. Bon déménagement à toi, et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Déménagement subventionné par l'E.N. ?
    Bon coura ge en tt cas!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un bon déménagement ... tu reviens bientôt , hein ? @ + bésitos

    RépondreSupprimer
  4. Je viens vous dire bonjour, je compte suivre votre blog à chacun de vos articles.

    JE LIRAI TOUS VOS ARTICLES ET VIENDRAI VOUS JETER DE TEMPS EN TEMPS QUELQUES MOTS.

    Je vous invite bien évidement à lire mon blog :

    Ce blog vous présente ma vie au fur et à mesure qu'elle avance, mais aussi mes écrits, mes pensées, tout ce que j'ai à dire et que je veux vous faire partager sous forme de vidéos, textes, poésies et autres...

    RépondreSupprimer
  5. ça fait bientôt 3 semaines que tu es parti des Lilas pour aller à moins de 10 km. C'est un peu long non, 3 semaines, non?
    Tout va bien?

    RépondreSupprimer
  6. @ Nico93 : ne t'inquiètes pas, je raconte tout dès demain.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.