mercredi 15 octobre 2008

Comment les néolibéraux répondent à la crise...

Va, cher lecteur, lire ce billet sur la Pire Racaille. Voilà ce qui nous attend du côté des néolibéraux ces prochains jours...

4 commentaires:

  1. Tu n'avais pas remarqué que depuis une petite dizaine de jours tous les libéraux avaient sauté sur cet argument, n'en démordant sous aucun prétexte, préférant même parfois mettre fin à une discussion qu'admettre qu'ils puissent avoir un raisonnement faussé ?

    S'il était question de religion, on parlerait de dangereux intégristes, incapable de se séparer de l'application à la lettre des textes fondateurs...

    RépondreSupprimer
  2. @ Fabrice : t'inquiètes, je parle depuis que je blogue à suffisamment de libéraux pour avoir perçu leurs discours.

    Mais bon, cet article est pas mal, alors, je le relaie...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le lien, qui m'a permis de découvrir ton excellent blog que je ne tarderai pas à citer à mon tour.

    RépondreSupprimer
  4. @ Omelette16oeufs : mais de rien. Quand j'aime, je cite.

    A bientôt,

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.