lundi 27 juillet 2009

Deuxième interruption estivale du service.

Cher lecteur, je suis désolé mais je me vois obligé d'interrompre pour une semaine la publication de billets.

Je n'aurai aucun accès internet durant cette période. En effet, je serai là :


Cinq jours de randonnée sur l'Aubrac, soit un vrai bol d'oxygène pour des privilégiés comme nous.

En attendant, même si le rythme a un peu baissé en cette période estivale, je te conseille la consultation régulière d'Avec nos gueules...

A bientôt.

7 commentaires:

  1. encore ?!

    bonne randonnée ça a l'air chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'il est courageux ce fainéant à marcher pendant 5 jours :oD
    Bonnes randonnées!

    RépondreSupprimer
  3. @ Gaël : c'était chouette...

    @ Ferocias : justement, je n'ai rien d'autre à faire.

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je découvre ton blog et je vois que j'ai de la chance, pile au moment où tu reviens. Ça aurait été "balo" de suivre ton blog au moment où tu t'absentes :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Baptiste L. : en tant que privilégié, je m'absente souvent. Cependant, je devrais reprendre les billets dès demain.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour

    belles images çà donne envie de prendre son sac et partir

    RépondreSupprimer
  7. @ Mouflon-garou : je vais bientôt faire un billet sur cette randonnée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.