mardi 16 mars 2010

Déception.


"Je n'aurai pas dû lui dire que Frédéric Lefebvre avait produit la meilleure analyse politique de la dernière soirée électorale..."



PS : je transmets le tag de Mme Kevin à Manuel et Fabrice, Nico93, L'Inositol et Rubin.

8 commentaires:

  1. Excellent de rire avant de partir au taf!
    Merci. Je vais y réfléchir dans les transports en commun régionaux.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas bien compris...

    Il faut trouver une légende à cette photo c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus j'ai pas bien compris : il faut faire quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci de me dire si vous êtes d'accord (ou pas) pour une publication sur le blog "jeux d'écriture, le blog à mille mains".
    @ Tous : il s'agit d'un jeu d'écriture : http://a1000mains.hautetfort.com/

    RépondreSupprimer
  5. non seulement il donne pas les règles du jeu d'emblée mais il ne les donne pas non plus quand on les demande. Il est en grève le prof ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est fait:
    http://renovitude.net/?p=2127
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. @ Nico93 : merci et bravo pour la réponse.

    @ Manuel, Rubin et Fabrice : il faut faire un texte autour de la photo. Allez voir le blog de Mme Kevin.

    @ Mme Kevin : oui, du moment qu'il y a un lien qui pointe par ici.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.