lundi 12 avril 2010

La rumeur enfle : un mariage bloguesque en approche.

Ce matin, Aude a fait un billet sur l'artificialité des liens dans la blogosphère dans le but de monter dans les classements. Elle n'a pas tort, et j'ai moi-même parfois joué à ça, n'en déplaise au leader maximo, dans le but de faire venir des visiteurs ici.

Or, voilà une démonstration que les liens pour grimper au Wikio ne restent pas que virtuels et amènent à de vrais histoires.

Tous mes vœux de bonheur à Marie-Laure et à Jon, en espérant que vos relations se sont tout de même pacifiées depuis cette fameuse RDB...

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup Mathieu pour tes voeux et effectivement, qui aurait pu penser à ce dénouement après la rencontre mouvementée de la RDB ? :-)) En tout cas, je souhaite à beaucoup de bloggeurs de vivre la même aventure que nous et c'est bien la preuve que l'on est tout autant dans la vraie vie que derrière nos écrans !;)

    RépondreSupprimer
  2. Les liens, les liens !
    Il n'y a que ça de vrai en effet.

    Merci pour tes vœux et au plaisir de se revoir.
    (Qué mémorable RDB... ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Marie-Laure et Jon : d'un autre côté, c'était un vrai coup de foudre, votre RDB, même si le coup est peut-être passé avant la foudre...

    J'espère bien qu'on fera un KDB spécial mariage quand même ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour le KDB, c'est le number one qui commande :-)

    RépondreSupprimer
  5. @ Marie-Laure : c'est vrai, c'est chez lui.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.