vendredi 3 octobre 2008

Tiens, une nouvelle blogowar !

Cher lecteur, en ouvrant ce matin mon netvibes et en lisant mes blogs favoris, je découvre un phénomène absolument scandaleux.

Ça y est, alors que la crise financière devrait marquer fortement nos différences, LOmiG, un infâme libéral, et Nicolas, un sémillant gauchiste, ont fait alliance. Répondant à l'appel de François Fillon de faire l'"unité nationale", les deux blogueurs se linkent mutuellement pour tenter de faire sauter le classement wikio. Nicolas a cependant rendu le défi un peu plus intéressant, en ajoutant que le but était de savoir lequel des deux a la plus grosse ! Nicolas commence d'ailleurs à frapper fort en mettant un article sur un second blog. Vu qu'il en a quatre qui sont actifs, la blogowar peut aller très loin, occultant complètement les affrontements entre le même Nicolas et Embruns cet été : on est là à un tout autre niveau.

Cher lecteur, je dénonce cette alliance de circonstance. J'appelle les left_blogs et le réseau LHC à sanctionner très sévèrement ces deux blogueurs déviants. C'est une honte, ma bonne dame !

Bon, en attendant, je suis assez curieux de savoir lequel des deux va parvenir à obtenir le plus de clics... Ça, c'est mon côté joueur... Je parie quand même sur Nicolas, nettement plus fréquenté, et en plus, les collectivistes sont bien plus nombreux, n'est-ce-pas, LOmiG ?

4 commentaires:

  1. C'est clair que je n'ai aucune chance...mais comme disais Cyrano : "C'est bien plus beau quand c'est inutile"

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Je proteste : le concours n'a rien à voir avec le classement Wikio ! Lomig et moi nous nous linkons régulièrement réciproquement, ce n'est pas un lien de plus qui changera quelque chose (ce qui compte c'est le nombre de blogs qui linkent, pas le nombre total de liens). Lomig pourrait gagner un peu car je le linke depuis un deuxième blog, mais ça va être dérisoire.

    Lomig peut gagner le concours : je n'ai que 50% de visiteurs de plus que lui mais du fait que je fais plus de billet (et avec un langage parfois un peu cru), je dois avoir un taux de visites par Google beaucoup plus élevé (donc des gens qui viennent chercher une photo de Paris Hilton à poil et qui resortent sans cliquer sur les liens).

    RépondreSupprimer
  3. Aux deux : bon, alors, c'est quoi le résultat ???

    RépondreSupprimer
  4. Les résultats le 1er novembre !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.