jeudi 6 août 2009

Le Kremlin des Blogs spécial province approche… J-21.

Nicolas avait demandé aux blogueurs qui comptaient participer au Kremlin des Blogs spécial province le 27 août de reproduire son message. C'est fait ci-dessous. Je serai là, tout juste rentré de ma troisième période de vacances estivale. Par contre, je peux déjà signaler que Manuel ne pourra pas faire le déplacement, et que Fabrice ne devrait pas être là non plus.

La liste de présents est alléchante. Personnellement, je me réjouis de voir ou de revoir beaucoup de monde : Rubin, que je n'ai pas vu depuis très longtemps (une RDB où il faisait froid) et qui sera peut-être là ; Gaël, qui devrait normalement sortir de sa Touraine ; Le Faucon, qui va faire l'effort de passer la Loire ; Mtislav, rien que pour répondre à bon nombre d'interrogations ; Audine qui fut l'un de mes premiers commentateurs à m'encourager. Évidemment, je suis impatient de rencontrer de nombreux auteurs que je ne connais sans doute pas encore.

Voila la liste des blogueurs qui ont confirmé leur participation :

  1. Annie
  2. Audine
  3. Balmeyer
  4. b.mode
  5. CC
  6. Circé
  7. Eric Mulhouse
  8. Falconette
  9. FalconHill
  10. Fiso
  11. Gaël
  12. Gaëlle
  13. Gularu
  14. Hypos
  15. Jon
  16. Mademoiselle Ciguë
  17. Mancioday
  18. Mathieu
  19. MGP
  20. Mohamed
  21. Nicolas
  22. Mrs Clooney
  23. Monsieur Poireau
  24. mtislav
  25. Némo
  26. Oh!91
  27. Olivier P
  28. Olympe
  29. Patrice
  30. Rosselin
  31. Tonnegrande
  32. Trub
  33. Vertazt
  34. Yann
  35. Zoridae

Voilà la liste des blogueurs dont au sujet desquels j'ai cru comprendre qu'ils assisteraient :
Aetius

Luc

Sarkofrance

Vogelsong

Listes des andouilles dont au sujet desquels je n'ai pas compris s'ils allaient à l'Université d'été du PS ou à la Comète (je me demande comment on peut préférer le PS à la Comète…) :

Dagrouik

Donatien

La liste des blogueurs qui assisteront probablement mais ne connaissent pas encore leurs disponibilités :

Eric CDLM

Poison Social

Voilà ceux qui ont un engagement mais espèrent pouvoir se libérer :

Louis

Rébus

Seb

Voilà la liste des blogueurs qui devraient participer parce que s'ils ne viennent pas, ils ont intérêt à trouver une raison valable :

Le vieux Jacques

Martin

Michou

Tonnegrande

Pour terminer, la liste des blogueurs qui ont annoncé qu'ils ne participeraient pas :

Antoine

Aurélie

Catherine

Christophe
Claudio

Didier

Dorham
Polluxe
Maxime

Manuel
Fabrice

7 commentaires:

  1. Falconette ne bloggue pas, faut pas la laisser dans la liste (si elle le savait... peuchère)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois aussi arriver cette rencontre avec autant de curiosité que d'excitation !!
    Je ne connais pas plus de la moitié des blogueurs, ni même leur blog d'ailleurs, mais il me reste un peu de temps pour me faire une idée.
    Ca peut aller vite pour certains, je n'ai pas tout suivi, alors je suis allée voir celui de Gularu, qui me parait bien sympathique mais me semble écrit en chinois, parce que les techniques Web et moi ...

    Quoiqu'il en soit, ça va être un grand moment, et j'espère ne pas oublier mon appareil photos, pour ne pas laisser l'exclusivité à Nicolas !

    (grâce lui soit rendue, d'organiser ça !)

    RépondreSupprimer
  3. @ Faucon : j'ai juste recopié l'article de Nicolas. Je peux la retirer si tu veux.

    @ Audine : oui, cela va être bien...

    RépondreSupprimer
  4. FalconHill,

    Si, il faut la laisser (ce qui intéresse le patron de la Comète, c'est le nombre de participants, pas le nombre de blogueurs).

    Mathieu,

    Excellent billet (à peu de frais...).

    RépondreSupprimer
  5. @ Nicolas : peu de frais, sauf les boissons bien sûr.

    RépondreSupprimer
  6. @ Manuel : t'inquiètes, on va s'y atteler.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.