jeudi 27 août 2009

Kremlin des blogs spécial province ce soir.

Ce soir, cher lecteur, se déroule le Kremlin des blogs spécial province, dans ce bistro.

Sauf événement imprévisible, j'y serai. J'essaie de convaincre Fabrice de faire le déplacement avec moi, mais sans succès pour le moment. Manuel est un fainéant : il n'a même pas voulu faire le déplacement depuis la Haute-Savoie, pour une sombre histoire de vacances que je n'ai pas bien comprise.

En attendant, voici la liste officielle des participants, diffusée par Nicolas il y a quelques jours :

  1. Annie
  2. Audine
  3. b.mode
  4. CC
  5. Circé
  6. Elsa
  7. Eric Mulhouse
  8. Falconette
  9. FalconHill
  10. Fiso
  11. Gaël
  12. Gaëlle
  13. Gularu
  14. Hypos
  15. Jon
  16. Louis
  17. Luciamel
  18. Mademoiselle Ciguë
  19. Mancioday
  20. Manue
  21. Martin
  22. Moi
  23. MGP
  24. Michou
  25. Miguel
  26. Mohamed
  27. Nicolas
  28. Mrs Clooney
  29. Monsieur Poireau
  30. Mtislav
  31. Oh!91
  32. Olympe
  33. Patrice
  34. Poison Social
  35. Romain
  36. Rosselin
  37. Seb Musset
  38. Tonnegrande
  39. Trub
  40. Vertazt
  41. Yann

Voilà la liste des blogueurs dont au sujet desquels j'ai cru comprendre qu'ils assisteraient :

Aetius

Luc

Sarkofrance

Vogelsong

La liste des blogueurs qui assisteront probablement mais ne connaissent pas encore leurs disponibilités :

Némo

Rébus

Seb

12 commentaires:

  1. Gaël,

    Prends une photo d'Alain Juppé pour être sur de reconnaitre Mathieu.

    RépondreSupprimer
  2. @ Nicolas : je ne ressemble pas à Alain Juppé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne soirée à tous bien qu'en mon absence elle ne peut qu'être moins bonne ! :p

    RépondreSupprimer
  4. @ Nemo : dommage... Peut-être aura-t-on l'occasion de se croiser à une RDB ?

    RépondreSupprimer
  5. Mathieu Juppé... Tu es observateur Nicolas, vraiment très observateur!
    Moi je suis fainéant et Fabrice doit être convaincu de faire un déplacement en métro!!??

    RépondreSupprimer
  6. Tu feras une bise à Nicolas de ma part, moi je vais visiter une jeune môman qui rêve de nous présenter le fruit de ses entrailles.

    RépondreSupprimer
  7. un blog spécial province qui se déroule à Paris... moi qui aurait rêvé" de venir vous emmerder.. c'est raté !

    RépondreSupprimer
  8. @ Manuel : Fabrice est aussi un fainéant, mais si je le dis, il va vouloir me démontrer qu'il fait des choses plus intéressantes, alors, je m'abstiens.

    @ Fabrice : alors, le fruit est beau ?

    @ GDC : ce sera pour la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas pu venir, mais qu'est ce que j'ai comme liens, du coup !
    Merki !
    :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.