vendredi 4 décembre 2009

La chaîne du redoublement : résultats.

Cher lecteur, aujourd'hui, j'ai une journée très longue, et je n'aurai pas le temps de faire un de mes habituels longs billets.

Malgré tout, voici un peu de lecture. Suite au lancement de la réforme des lycées, j'avais lancé une chaîne sur la question fatidique du redoublement. Onze blogueurs se sont investis dans des billets sur la question.

Tu pourras découvrir leurs opinions ici :

 La chaîne du redoublement. 

Si jamais j'ai loupé ton billet sur le sujet, cher camarade blogueur, n'hésite pas à me le faire savoir. Je te rajouterai dans la perle.

Bientôt, mes analyses et réactions à toutes ces contributions.

4 commentaires:

  1. Claudio (http://skeptikos.dremm.net/2009/11/chaine-du-redoublement/) et Florent (http://ataraxosphere.canalblog.com/archives/2009/11/24/15907909.html) avaient également répondu à mon tag.

    Sur ce, je vais aller lire les perles que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Arrête de faire comme si tu travaillais... T'es prof, non?

    RépondreSupprimer
  3. Ne sois pas mauvaise langue, je te parie qu'il en est au moins à 11-12h cette semaine!

    RépondreSupprimer
  4. @ Oaz : merci pour les liens, je vais aller voir.

    @ Lène : si, je travaille, trois semaine par an...

    @ Manuel : douze heures ? Ça va pas, non ??? Il n'y a que les salariés du privé qui bossent douze heures par semaine.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.