jeudi 18 septembre 2008

Didier B., où es-tu ?

Une question me taraude, cher lecteur curieux : mais qu'est devenu Didier B. ? Si tu as la réponse, n'hésite pas à éclairer ma lanterne.

P.S. : je te signale au passage, cher lecteur, deux bons billets de Mtislav et de CSP. Ah, qu'il est sympa, ce privilégié qui pense à occuper ton vendredi soir...

6 commentaires:

  1. Merci du lien, Mathieu. ;-) Je ne l'ai encore jamais rencontré, Didier B. Je vais jeter un coup d'œil chez lui,d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. @ LCC : de rien. En plus, ce blog était bien. J'espère que Didier va reprendre.

    RépondreSupprimer
  3. Amusant ! Ce billet surgit maintenant dans mon netvibes alors que j'ai déjà vu le suivant.

    Amusant aussi parce que dans mon billet d'hier sur partageons mes aneries, je demande aussi des nouvelles de Didier B (qui tenait aussi "le chat").

    RépondreSupprimer
  4. @ Nicolas : je ne connaissais pas le chat. Je viens de le regarder depuis ton papier. Cela n'a pas été actualisé non plus depuis un moment. Tu n'as pas d'infos sur lui ? C'est quand même le premier blogueur de gauche à m'avoir mis dans sa blogroll. Et en plus, il écrit bien.

    RépondreSupprimer
  5. Aucune info ! On avait sympathisé par blog interposé puis on s'est rencontré à deux ou trois reprises. Depuis : plus aucune nouvelle.

    RépondreSupprimer
  6. @ Nicolas : j'espère qu'il n'y a rien de grave...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.