Une question me taraude, cher lecteur curieux : mais qu'est devenu Didier B. ? Si tu as la réponse, n'hésite pas à éclairer ma lanterne.
En tant qu'enseignant, me voici un privilégié dans ce beau pays qu'est la France. J'ai toujours rêvé, du haut de ma colline, de m'adresser au bon peuple. Voilà qui est fait.
Merci du lien, Mathieu. ;-) Je ne l'ai encore jamais rencontré, Didier B. Je vais jeter un coup d'œil chez lui,d'ailleurs.
RépondreSupprimer@ LCC : de rien. En plus, ce blog était bien. J'espère que Didier va reprendre.
RépondreSupprimerAmusant ! Ce billet surgit maintenant dans mon netvibes alors que j'ai déjà vu le suivant.
RépondreSupprimerAmusant aussi parce que dans mon billet d'hier sur partageons mes aneries, je demande aussi des nouvelles de Didier B (qui tenait aussi "le chat").
@ Nicolas : je ne connaissais pas le chat. Je viens de le regarder depuis ton papier. Cela n'a pas été actualisé non plus depuis un moment. Tu n'as pas d'infos sur lui ? C'est quand même le premier blogueur de gauche à m'avoir mis dans sa blogroll. Et en plus, il écrit bien.
RépondreSupprimerAucune info ! On avait sympathisé par blog interposé puis on s'est rencontré à deux ou trois reprises. Depuis : plus aucune nouvelle.
RépondreSupprimer@ Nicolas : j'espère qu'il n'y a rien de grave...
RépondreSupprimer