vendredi 14 novembre 2008

Parfois, même un privilégié n'a pas le temps...

Aujourd'hui, je sais que cela va peut-être te surprendre, cher lecteur, mais malgré ma condition de privilégié, j'ai été totalement incapable de prendre le temps de rédiger un article convenable. Désolé, Rubin, je répondrai à ta chaîne demain ou samedi, et je vais le faire, promis.

En rentrant chez moi tard ce soir, j'ai découvert avec étonnement que le maire de la ville de Pantin, ou j'ai passé ma jeunesse, Bertrand Kern, m'avait mis en ami sur Facebook. Étrange...

Je n'ai pourtant pas laissé mon mail à la section socialiste de Pantin, mais à celle des Lilas, à cause de la conférence où je me suis rendu hier. La discussion qui a eu lieu m'a d'ailleurs donné matière à plusieurs billets, mais je n'ai pas eu le temps de transformer l'essai pour le moment.

En attendant que je puisse m'y mettre, cher lecteur, je te conseille d'aller ici pour partager avec Fabrice le retour de Noir Désir.

6 commentaires:

  1. En tant qu'ancien président de la Croix Rouge tu es dans les listings mon cher...

    Alors comme ça ça y est : tu assumes ta position de socio-libéral en te préparant à rejoindre le PS ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mathieu qui accèdent aux hautes sphères politiques... de Facebook!

    RépondreSupprimer
  3. Compliments, compliments aussi pour le billet précédent sur l'Europe. C'est une belle vision, mais pour la réaliser, je crains que le nombre actuel de pays dans UE ne soit un obstacle.

    RépondreSupprimer
  4. Qui va te croire ? Le temps, c'est dans les gènes des profs, nom d'une clepsydre !

    RépondreSupprimer
  5. Il n'a pas répondu au téléphone et était absent de msn... Inquiétude, pas le temps pour un privilégié comme toi, je pensais que ça voulait dire une demie journée de boulot...Un jour entier! Qu'est-ce qu'il t'arrive?!

    RépondreSupprimer
  6. @ LCC : merci pour les compliments.

    @ MGP : personne, mais c'est vrai. Tant pis pour les cyniques et les incrédules.

    @ Manuel : plein de conneries à faire en même temps. Mais cela va vite se décanter...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.