dimanche 23 novembre 2008

République des blogs, le mercredi 26 novembre au Pachyderme.

J'ai l'impression, cher lecteur, que plus je vieillis, plus le temps s'écoule vite. Peut-être est-ce parce que je suis plus heureux que dans ma jeunesse, qui commence à s'éloigner doucement. De plus en plus souvent, observant l'absurdité de la vie, j'essaie de profiter encore plus des moments d'échange que je peux vivre sur ce blog, ou ailleurs, ou encore dans la vie de chair et de sang, tout aussi passionnante.

Pour essayer d'échanger avec mes camarades blogueurs, voici une nouvelle République des Blogs, ouverte à la fois aux blogueurs eux-mêmes, mais aussi aux lecteurs de blogs politiques.

Elle se déroulera le mercredi 26 novembre 2008 à partir de 19h00 et jusqu'à épuisement des duettistes, au café le Pachyderme, juste à côté de la place de la République, où, malgré la neige qui tombe doucement sur Paris en ce dimanche, Marianne regarde toujours le ciel, belle et fière.

Normalement, j'y serai, la semaine à venir étant beaucoup plus calme pour moi. A mercredi, cher lecteur...

2 commentaires:

  1. salut Mathieu,
    j'y serais aussi, et j'espère bien que nous aurons l'occasion de discuter un peu ensemble !

    à demain !

    RépondreSupprimer
  2. @ LOmiG : mais oui, aucun problème. Attention cependant, les militants de PS risquent de transformer cette RDB en guerre de tranchée...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.