jeudi 1 janvier 2009

Les dix billets les plus lus de 2008.

Cher lecteur, comme je viens de le faire sur l'autre blog, je vais te dresser la liste des dix billets qui ont été le plus consultés sur ce blog, d'après mon Google Analytics.

Je tiens à te dire que cette idée m'a été donnée par Nicolas, notre maître à tous, qui a réalisé cette opération pour ses différents blogs.

Là encore, ces dix billets ne sont pas ceux que j'ai préféré en général, même si je constate que la stratégie des dix billets préférés, sur la colonne de droite, a un certain impact. Soit ce sont des billets qui ont vraiment collé à l'actualité, soit ce sont des billets qui ont provoqué des polémiques avec d'autres blogueurs, soit ils parlent de Carla Bruni, décidément populaire dans Google.

En voici la liste :

"Regardons ensemble la propagande : Carla Bruni sur Canal+" : 486
"Une nouvelle opération de la gendarmerie dans une école à Vendres" : 236
"Les cours dangereux quand on enseigne l'histoire en banlieue : l'islamisme en terminale générale" : 225
"La police dans les écoles fait toujours fait toujours autant débat !" : 198
"Un étranger expulsé : 21 000€ pour la collectivité selon France Inter" : 154
"La grève est-elle si démodée ?" : 151
"Les arguments du pro-travail dominical." : 147
"Dans "Entre les Murs", François Bégaudeau conduit une magnifique psychanalyse de son échec dans l'enseignement." : 139
"Où sont les femmes ?" : 136
"La stratégie politique Larrouturou est-elle réaliste ?" : 132

Bonne lecture !

11 commentaires:

  1. Tu as oublié un de mes blogs, malheureux !

    RépondreSupprimer
  2. @ Nicolas : tu as trop de blogs, je n'arrive plus à suivre...

    RépondreSupprimer
  3. @ Nicolas : et en plus, tu es exigeant...

    RépondreSupprimer
  4. @ Nicolas : c'est le problème des stars, il faut leur passer tous leurs caprices.

    RépondreSupprimer
  5. Putain de bordel ! 3 blogs et 2 annexes, c'est quand même pas compliqué !

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas, Mathieu s'est pris pour moi....mais bon, pas évident quand on partage un ordinateur.

    RépondreSupprimer
  7. @ Manuel : putain, dégage de mon ordinateur et laisse-moi bloguer tranquille !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.