vendredi 19 décembre 2008

Les privilégiés encore en bas de l'affiche, mais sur l'affiche tout de même !

Eh bien, voilà, cher lecteur, ton blog préféré est classé parmi les 101 sources "pour s'informer autrement", selon l'hebdomadaire Vendredi paru aujourd'hui (dans tous les bons kiosques de France et de Navarre). En plus, je retrouve dans cette liste quantité de blogs que je lis tous les jours et que j'apprécie. Cela nous rapportera-t-il des visiteurs pour autant ? Hum, je doute, mais voyons ce qui va venir.

Par contre, j'admets que la conception de l'image en elle-même m'étonne. On y découvre que Nicolas est en couple avec Irène Delse, que Juan est pilote d'hélicoptère, que CSP est aussi militariste, que Dorham apprécie l'escalade illégale. Finalement, on a tous de drôles de tête. Moi, on m'a mis un haut-parleur : je n'ai pourtant pas le sentiment de hurler en permanence, mais de m'essayer à une réflexion posée.

Je sais, cher lecteur, je chipote. Je vais juste me satisfaire de ce choix de la rédaction, et espérer que je serai un jour en haut de l'affiche...

3 commentaires:

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.