mercredi 17 décembre 2008

La République des blogs ce soir au Pachyderme.

Cher lecteur, ce soir se réunissent à nouveau, dans une ambiance festive, les blogueurs politiques de la région parisienne, au café le Pachyderme, près de la Place de la République à Paris, à partir de 19h00, dans le cadre de la République des Blogs.

J'aime beaucoup ce rendez-vous, et tous ceux qui s'intéressent aux blogs politiques, et à la politique elle-même, peuvent s'y rendre librement.

Cependant, je ne pourrai pas y être, du fait d'obligations autres. Je sais que, brusquement, cette fête perd de son intérêt pour toi, mais n'hésite pas à t'y rendre quand même !

P.S. : pour te désespérer complètement, sache qu'aucune des deux autres gueules n'y sera non plus... Bon, je sais, je tue l'événement dans l'œuf. J'espère que les autres blogueurs suffiront à compenser.

5 commentaires:

  1. Bon. Bien si tu viens pas, je peux y aller, alors ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Nicolas : Quoi ??? Mais avec qui tu vas picoler alors ? Je crois qu'il y a quelques LHC et quelques Leftblogs, et puis Authueil, très sympa.

    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  3. Après les profs et les lycéens, va-t-on criminaliser les photographes ?

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, je rêve de rencontrer certains LHC!

    RépondreSupprimer
  5. @ Tof : je ne sais pas de quoi tu parles.

    @ Manuel : je le sais, et je crois qu'ils en rêvent aussi.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.