mardi 9 décembre 2008

Les privilégiés surveillés par le Ministère de l'Education nationale ?

Cher lecteur, ça y est, ce blog est célèbre. Depuis deux mois, d'après mon Google Analytics, j'ai reçu une quinzaine de visites venant du serveur du ministère de l'Éducation nationale.


J'espère que les membres du cabinet du ministre me lisent. Peut-être y trouveront-ils de bonnes idées pour faciliter le fonctionnement de leur ministère. Bonne lecture, chers collègues, et allez lire Avec nos gueules..., c'est bien aussi.

9 commentaires:

  1. Tu vas voir, on s'habitue... :-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Juan : si cela peut les aider...

    @ Jeandelaxr : pas encore repéré.

    @ Gaël : il ne me manque plus que l'Élysée et Carla...

    RépondreSupprimer
  3. Méfies-toi, Mathieu, ce ne sont pas forcément des taupes à la solde du ministre, mais plus probablement des fonctionnaires qui s'occupent comme ils peuvent durant leurs heures de boulot(excuses-moi d'utiliser ce vocable, mais en tant que fils d'enseignant, je distingue très nettement un prof qui fait face à 30 élève d'un employé poussiéreux qui meuble un bureau et le temps comme il peut)

    RépondreSupprimer
  4. ... d'ailleurs, 30 élèveS qui se passent d'un S sont bien la preuve que vous êtes en sous-effectif, et vu mon age, ca ne date pas d'hier ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @ Titophe : mais non, c'est le ministre. Ne brise pas mes rêves de gloire...

    RépondreSupprimer
  6. Pas encore convoqué à l'inspection d'académie? Cela ne saurait tarder!

    RépondreSupprimer
  7. @ LCC : ils auront du mal. Je ne vois pas sur quels arguments.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.