mardi 29 juillet 2008

Oseras-tu m'affronter en combat singulier ?

Une grosse connerie trouvée chez Abadinte. Si tu veux m'affronter en combat singulier, clique ici. J'ai fait six combats et je n'ai toujours pas compris comment cela marchait...


Si quelqu'un trouve les consignes, qu'il me l'indique rapidement.

8 commentaires:

  1. Aucune consigne. Combats aléatoires.
    Penser à la fonction d'entrainement cependant et aux adversaires que tu choisis :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jon. Je vais explorer ce site lorsque j'aurai récupéré mes droits au combat demain.

    RépondreSupprimer
  3. Le fait de démarrer avec telle ou telle arme et la façon dont on se procure les suivantes est aussi aléatoire (enfin on en obtient en augmentant de niveau).
    Ma brute s'appelle "Zaloog" et je suis niveau 5, pour le moment:)

    RépondreSupprimer
  4. Oups désolé le dernier post est signé Quentin C. !

    RépondreSupprimer
  5. Ma brute s'appelle inositol et je me suis fait battre par la moitié de mes opposants. Je n'y comprends rien non plus...mais ce site a l'air amusant :)
    Bonnes vacances au calme

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, les anciens, quand il s'agit de parler politique, on vous voit peu. Par contre, lorsque c'est pour jouer avec des trucs idiots, là, vous êtes présents. Bravo !!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est un jeu extraordinaire que je conseille à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  8. Bon, ouais, c'est marrant. De là à dire extraordinaire... Enfin, cela a du succès en tout cas.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.