jeudi 10 juillet 2008

Passons un bon moment avec l'UMP : l'interview de Serge Dassault ce matin.

Depuis, ce matin, circule sur l'ensemble des blogs cette magnifique interview de Serge Dassault, le fringuant maire de Corbeil-Essonnes. Bon, cher lecteur, je crois que je ne peux pas m'empêcher de te faire partager ce grand moment pour l'UMP. Dassault considère que la France est encore à l'âge de la "lutte des classes", et nous le prouve avec un discours que de nombreux patrons du XIXe siècle ne pourraient pas renier. Voilà un homme politique qui estime que la France devrait prendre modèle sur la Chine pour l'organisation, du travail. Quand on écoute son discours, cher lecteur, on sait de quel côté se situe cette fameuse lutte. Enjoy !!!







Dassault, le vrai visage de l'UMP
envoyé par dagrouik

On dirait les pires piliers de bar de mon quartier. En conclusion, le PS a Ségolène et l'UMP, Serge Dassault. Au moins, on sait que celui-là ne sera jamais candidat à une présidentielle.

Merci à Dagrouik et à PMA pour le lien.

2 commentaires:

  1. Ça, c'est du lourd.
    Je ne donnerai pas mon avis là dessus, ça ne m'intéresse pas.
    J'aimerais juste savoir si nos amis les libéraux avec qui on discute depuis quelques temps adhèrent à ce genre de discours.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, en les lisant, je crains que ce soit le cas, en tout cas pour une majorité de l'interview...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.