lundi 28 juillet 2008

Un joli cadeau pour partir en vacances : ma "came".

Heureusement que je suis chez Orange et que j'ai laissé leur site en page d'accueil. Grâce à lui, nous apprenons ce soir que Carla Sarkozy a offert à tous les membres du gouvernement, réunis aujourd'hui après le dernier conseil des ministres de l'année, un exemplaire de son nouveau CD.


Déjà que nos ministres doivent subir le président bisounours, voilà qu'ils doivent en plus supporter les chansons de sa tendre épouse.


J'espère qu'équipés ainsi, ils passeront de bonnes vacances. Comme quoi, le pouvoir se mérite un peu quand même.


Prochain conseil des ministres le 21 août. Vu les derniers jours, on attend cela avec impatience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.