vendredi 25 juillet 2008

"Obama ? C'est mon copain."

A lire cet article du Figaro. Après le président bling-bling, après l'hyperprésident, voici le président bisounours. J'espère que l'ensemble des blogueurs z'influents se scandaliseront de ce type de phrases qui ridiculisent un peu plus chaque jour la fonction présidentielle dans notre pays...

6 commentaires:

  1. Oh, t'aurais au moins pu me mettre en lien... Ah, ces left-blogueurs... Je vais aller voir Authueil, si cela continue!

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'était juste une blague...

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, ben heureusement que le ridicule ne tue pas (encore que je suis sûr que cela ravirait certains ;) )

    Le "j'ai toujours su que ça serait lui depuis le début" est assez pitoyable aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Dans la lignée de ses exploits linguistiques du début d'année...
    Il est très fort!

    RépondreSupprimer
  5. Et son autre copain est super pote avec les Suisses...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos doléances, et je verrai.

La modération des commentaires est activée 14 jours après la publication du billet, pour éviter les SPAM de plus en plus fréquents sur Blogger.